Alliance Cyclades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Cyclades

Forum de l'alliance Cyclades
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Inauguration du forum

Aller en bas 
+3
sebmo
EpineDeCactus
Yatar
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yatar




Messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2010

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:39

Je suis effaré que ça ne soit pas déjà fait, mais, puisque ceci est une taverne et que le forum est tout beau tout neuf,

Permettez moi de mettre la première tournée générale,

ps; payer des verres en taverne, n'est pas du flood, c'est une simple question de savoir vivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
EpineDeCactus
Admin
EpineDeCactus


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:41

Il n'est pas officiellement ouvert c'est la raison.

Mais il y aura bien sur un grand banquet pour l'ouverture officielle Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
Yatar




Messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2010

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:46

Aaaah, donc là je suis plus ou moins en train d'assurer l'apéritif ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
EpineDeCactus
Admin
EpineDeCactus


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:48

Si tu as la volonté et surtout les STOCK nécessaire pas de problème Very Happy Very Happy lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yatar




Messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2010

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:37

Euh... je suis belge ET étudiant... aucun problème de stock ou de motivation à craindre.

Voici déjà une carte pour les spécialités de mon pays => ici <=
2137 choix, alors n'hésitez pas à cliquer pour obtenir un bref descriptif du produit.

Pour les alcools, on va pas faire ça comme dans la vraie vie, ici le client est vraiment roi, tu commandes ce que tu veux, c'est virtuel, ton âge m'indiffère.
Si tu n'es pas capable de gérer ta consommation comme un grand, les toilettes sont au fond à droite, si tu y vas jusqu'à être malade, n'en mets pas partout.

Amis amateurs de bons vins, ou de spiritueux divers, notre service "à la carte" saura vous satisfaire, quelque soit la rareté de votre nectar favori, nous vous le procurerons. Notre réseau commercial s'étend des peuplades du nord jusqu'à Prométhée lui-même, qui continue la contrebande, après le feu c'est maintenant l'Ambroisie personnelle de Zeus qu'il nous fourni !

Les consommations ne se limitent pas aux boissons.

Si vous souhaitez organiser un concours, quel qu'il soit, n'hésitez pas à prendre contact avec un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
sebmo

sebmo


Messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 44
Localisation : NICE

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:51

Bonjour à tous

Un grand merci à EpineDeCactus pour l'ouvertue de ce beau forum !!

Un second grand merci pour la carte des spécialités belges à Yatar. Very Happy
Une de chaque juste pour gouter s'il te plais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yatar




Messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2010

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:06

On dirais qu'on a un Warrior dans la salle...

Voilà toujours les dix premières ^^ A ta santé !

Il existe dans une réalité parallèle un temple qui risque de te plaire => ici <=, tu pourras réellement tout gouter IRL.
Les aficionados de ce lieu enchanteur, le surnomment parfois "le grand temple" et sa carte épaisse et reliée plein cuir est surnommée "grand livre des révélations" par les même hurluberlus. On note quelques variation selon leurs conviction philosophiques et religieuses personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
sebmo

sebmo


Messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 44
Localisation : NICE

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:31

Bon, va falloir envisager un rassemblement vers chez toi, Yatar !!!
Tu habites il me semble un pays très accueillant lol!
Revenir en haut Aller en bas
miki66




Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2010
Localisation : finistere

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:51

cool la taverne et n'oublier pas on peu flooder aussi , et pas mal le tchate aussi en cas de conflit sa aide directe cheers

ps rajoute un smiley " merci "
Revenir en haut Aller en bas
Yatar




Messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2010

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:23

Accueillant, on peut dire ça.

Un rassemblement, ben du moment que vous avez soif, vous savez où me trouver What a Face
Si tu envisageais un truc plus concret, tu peux chercher "24h LLN" sur le web pour avoir une idée du degré de folie et démesure que la vie étudiante peut atteindre par ici. Remarque bien que ce n'est qu'un exemple parmi d'autres. study

Se renseigner sur la ville où ça se passe peut aussi être intéressant, j'ai connu un ami qu'il a fallu emmener sur place pour lui prouver que ce n'était pas une légende urbaine.

Personne n'a soif?
Bon, ok, je vais boire ma "grenadine maison" avec sebmo alors
Revenir en haut Aller en bas
kaede11




Messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:36

Et ne m'oubliez pas!!! Tu as de l'ambroisie qui vient du mont olympe mais du nectar des dieux, est-ce que prométhée t'en fourni aussi? si oui sers m'en un verre ou deux! lol
Revenir en haut Aller en bas
Yatar




Messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2010

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:28

L'ambroisie EST le nectar des dieux, c'est leur seule nourriture si on s'en réfère aux mythes grecs.

Et un cruchon d'ambroisie pour Audrey, cuvée spéciale de Zeus, fourni par Prométhée
Revenir en haut Aller en bas
kaede11




Messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:49

Merci!!! A votre santé tchin...
Revenir en haut Aller en bas
Yatar




Messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2010

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:28

Santé !

Mais ne reste pas toute seule au bar, viens t'asseoir avec nous
Revenir en haut Aller en bas
kaede11




Messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:24

Ok j'arrete de faire mon autiste, j'arrive je viens avec vous! Laissez moi une petite place... merci!
Revenir en haut Aller en bas
Yatar




Messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2010

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:15

Dîtes il paraît que quelqu'un s'est fait avoir par une hydre dernièrement...
Si on aménageait une piscine en terrasse?
Revenir en haut Aller en bas
kaede11




Messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:50

Je suis d'accord pour construire une piscine en terrasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yatar




Messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2010

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:45

Bon, quelqu'un à une préférence pour la forme de la piscine ?
Revenir en haut Aller en bas
moi147




Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2010

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:10

Faut une piscine informe pour pouvoir y mettre des immense tobogans et compagnie!!
Revenir en haut Aller en bas
kaede11




Messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:33

Ouais trop génial avec plein de tobbogans différents ok mais aussi avec des tobbogans où on va avec une bouée et à plusieurs surtout!!!!! SPLASH
Revenir en haut Aller en bas
moi147




Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2010

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:48

ouais, les mégas tobogans
Revenir en haut Aller en bas
kaede11




Messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:35

Et un qui va super vite aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yatar




Messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2010

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:37

Une réplique du "Kamikaze" de l'Océadium de Brupark (Bruxelles), ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
kaede11




Messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:48

ouais ça me va!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yatar




Messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2010

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:18

Dans le fond, et si on reproduisait carrément le complexe aquatique qu'on trouve chez center parc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Cyclades :: Public :: Taverne Publique-
Sauter vers: