Alliance Cyclades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Cyclades

Forum de l'alliance Cyclades
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Evadés du Tartare

Aller en bas 
+2
noiretblanc
Dool
6 participants
AuteurMessage
Dool




Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2010

Les Evadés du Tartare Empty
MessageSujet: Les Evadés du Tartare   Les Evadés du Tartare Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:02

Bonjour,

Je viens à vous pour discuter de notre fusion.

J'ai 2 requêtes qui me semblent importantes pour que tout se passe sans problème.

La première concerne les plus petits joueurs. Bien entendu il ne sagit pas de les laisser sur le bord de mer (héhé un peu d'humour ça n'a jamais tué personne) mais de ne pas avoir de "frigo". Ici je parle de betty1992 qui a été attaquée à plusieurs reprises par l'un de nos membres... elle n'a jamais réagit et a toujours beaucoup de ressources. J'aurais souhaiter connaître son ambition dans le jeu ? Savoir si elle veut vraiment continuer ?

La deuxième concerne les autres joueurs. Toujours en ce qui concerne les plus faibles il faut qu'ils aient un objectif de points et donc de développement sinon concernant le recrutement nous ne sommes plus crédible. Non pas que je ne souhaite pas donner sa chance au plus petit.... mais il serait souhaitable qu'on avance ensemble et pas en décalé.

Sinon en ce qui concerne la répartition des joueurs, nous sommes beaucoup en M66 et en M56 nous avons des alliés les Fighting Spirit et la Table d'emeraude donc il n'y a pas de problème.

Voilà si vous avez la moindre question surtout ne vous gênez j'y répondrais volontiers.

Dool,
Leader des Evadés du Tartare.
Revenir en haut Aller en bas
noiretblanc




Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2010

Les Evadés du Tartare Empty
MessageSujet: Re: Les Evadés du Tartare   Les Evadés du Tartare Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:35

Bonsoir,

J'ai bien pris note de tes questions et je surprise d'apprendre que Betty est un Frigo. Elle ne nous à jamais contacter.
J'ai essayer de l'aider au maximum, et je n'ai que très rarement de ces nouvelles.
Je ne peux avancer sa ville pour elle n'y avoir du plaisir à sa place.
Je devrais prendre une décision concernant Betty.

par contre, nous avons des jeunes joueurs, qui sont motivés et avance. Participe aussi beaucoup.
Je ne serais jamais pour les laisser tomber... il ne peuvent se connecter souvent...

Par contre, toute personnes qui ne participe pas un minimum, je ne suis pas pour non plus.

Donc le débat est lancé, on en parlera dans nos forum.


- J'aurais aussi quelques questions, qui sont d'ordre générale.

. Qu'est ce qui fait que vous voulez fusionnez avec nous ?
. quelle est votre objectif ? Vos objectifs ?
. Comment avance votre alliance, au vue du nombre d'alliés ?
. Pourquoi, ne pas avoir choisi un pacte, plutôt qu'une fusion ?


Nous avons aussi fait des pactes avec
La Ligue Icare
La Force de l'olympe
Les gladiatores

Volà pour l'instant. Je te laisse , la parole Wink

Et oui, j'opte pour que nous soyons crédible !
Revenir en haut Aller en bas
Dool




Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2010

Les Evadés du Tartare Empty
MessageSujet: Re: Les Evadés du Tartare   Les Evadés du Tartare Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:16

J'aurais aussi quelques questions, qui sont d'ordre générale --> je t'en prie c'est tout à fait normal chacun son tour Wink

. Qu'est ce qui fait que vous voulez fusionnez avec nous ?

Tout d'abord nous avons de nos membres qui ont des contacts avec certains d'entre vous et cela se passe très bien. Je n'ai que des bons retours. Il apparaît que vous êtes une alliance très dynamique et motivée.
Ensuite, votre nombre nous a laissé penser qu'une fusion était possible. Vous avez un bon niveau dans l'ensemble et nous sommes sur les mêmes mers ce qui pourrait faciliter les soutiens en tout genre.

. quelle est votre objectif ? Vos objectifs ?

Etre vraiment les meilleurs sur la M66 et ensuite répercuter notre force sur les autres mers. Nous avons des membres déjà en place et qui assoient leur suprématie sur leurs îles et les alentours.

. Comment avance votre alliance, au vue du nombre d'alliés ?

Je t'avoue que je trouve que nous avons trop de PT, que notre diplomate a fait du zèle et que nous allons rectifier le tir. Nous avons fait le choix de nous unir avec les meilleurs pour mieux nous défendre en cas d'attaque. Nos relations avec nos alliés sont vraiment très bonnes et nous n'avons pas à nous plaindre même si nous les employons pas beaucoup. Si de notre côté nous ne demandons pas forcément de soutien nous en apportons à nos alliés en cas de besoin.

Voici notre évolution depuis la création de l'alliance; je pense que nous progressons plutôt bien:
28/05/10 : 0 points (2168 ème)
04/06/10 : 65 000 (58 ème)
11/06/10 : 180 000 (23 ème)
23/06/10 : 326 000 (19 ème)
28/06/10 : 459 000 (13ème)

. Pourquoi, ne pas avoir choisi un pacte, plutôt qu'une fusion ?

Je crois que mes réponses précédentes peuvent répondre aisément à cette dernière question: nous avons trop de pacte et trop de pacte tue le pacte; des liens sont déjà tissés avec certains de nos membres et surtout vous êtes actifs et vous avez de bons joueurs qui pourraient être des éléments clés dans notre (je vous inclus dedans bien sûr) expansion.


Voilà je pense avoir plutôt bien décrit les ambitions du groupe j'espère que les vôtres correspondront.
Je voulais rajouter quelque chose toutes ces évolutions et cette expansion n'altèrent en aucune façon la bonne ambiance et l'entente qui existent chez les Evadés du Tartare. Le dialogue est constant et nous sommes tous à l'écoute des uns des autres. Beaucoup se réjouissent à l'idée que vous veniez, je n'ai pas envie de les décevoir Smile

La balle est dans votre camp....
Revenir en haut Aller en bas
sebmo

sebmo


Messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 44
Localisation : NICE

Les Evadés du Tartare Empty
MessageSujet: Re: Les Evadés du Tartare   Les Evadés du Tartare Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:42

Bonjour DOOL,

Ravi de voire l'intérêt que vous portez à l'ensemble de nos membre. Je suis co fondateur de l'alliance avec Castor, l'idée d'une fusion me parais également être la solution la plus adaptées à nos situations respectives.
Je tiens à préciser que je n'ai aucun rapport avec des membres de ton alliances et la découvre donc totalement.

- Tout d'abord bien que la majorité de nos membres aient un bon niveau, nous ne sommes pas trés nombreux notre influence est donc limitée. Néanmoins ce "défaut" fait notre principale qualité à savoir la bonne entente dans le groupe. Je pense également que nos meilleurs membres pourrons vous apporter un plue value rapidement.

- En cas de fusion je souhaite donc que l'ensembles des membres soient biensûr acceptés ( cas de betty à regler) et que certain d'entres eux les plus actifs puissent continuer à occuper des postes a responsabilité. ( Vu l'étendue a gerer en cas de fusion cela doit être possible)

Compte tenu des points évoqués ci dessus j'aimerais connaitre la façon dont vous fonctionnez, au moins dans les grandes lignes.

Il va également sans dire que la décision sera prises aprés consultation de l'ensemble des membre dont le porte parole est le et Noireetblanc.

A bientôt DOOL Wink




Revenir en haut Aller en bas
kaede11




Messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Les Evadés du Tartare Empty
MessageSujet: Re: Les Evadés du Tartare   Les Evadés du Tartare Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:38

une limonade? un chocolat?
Revenir en haut Aller en bas
Dool




Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2010

Les Evadés du Tartare Empty
MessageSujet: Re: Les Evadés du Tartare   Les Evadés du Tartare Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:25

J'aurais préféré une pinte... mais bon une limonade si y'a que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
noiretblanc




Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2010

Les Evadés du Tartare Empty
MessageSujet: Re: Les Evadés du Tartare   Les Evadés du Tartare Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:06

Bonjour,

Nous aurons le droit des festivités après les débats.. grande réunion générale à la taverne..

Au fait, a quelle taverne, Dool ??? la votre où la notre..
Revenir en haut Aller en bas
kaede11




Messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Les Evadés du Tartare Empty
MessageSujet: Re: Les Evadés du Tartare   Les Evadés du Tartare Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:33

no stress dool si tu veux une pinte, il y aura une pinte!!!
la taverne:
-il y a de tout!
-les ressources sont inépuisables!
-on discute de tout et de rien!!!


Voilà ma p'tite définition de la taverne et ta pinte vient de là, tiens la voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yatar




Messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2010

Les Evadés du Tartare Empty
MessageSujet: Re: Les Evadés du Tartare   Les Evadés du Tartare Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:31

Bonjour Dool.

Toutes mes excuses à tout le monde pour cette longueur avant de réagir, les membres des Cyclades savent quelle en était la cause.

Je viens de t'installer comme "Ambassadeur Etranger" sur notre forum.
En attendant les avancées de nos négociations (que je suis en train de découvrir), celà te donne déjà pleinement accès à notre section diplomatie.

@très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yatar




Messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2010

Les Evadés du Tartare Empty
MessageSujet: Re: Les Evadés du Tartare   Les Evadés du Tartare Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:35

Noiretblanc t'attends déjà avec un verre de bienvenue dans notre salon privé.

Cet espace est inaccessible aux visiteurs, en revanche tout nos membres y ont accès, de même que toi en vertu de cette accréditation flambant neuve.

Tu es le premier ambassadeur que nous avons le plaisir d'y recevoir, si tu as des remarques à faire sur la déco, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
noiretblanc




Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2010

Les Evadés du Tartare Empty
MessageSujet: Re: Les Evadés du Tartare   Les Evadés du Tartare Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:40

Merci à toi Yatar, tu nous manquais.. Wink


Bonsoir à tous, je suis vraiment sincèrement désolée d'avoir pris autant de temps pour venir vous informer . Mais je suis très prise ces derniers temps.

Donc, vous avez tous pris connaissance de la proposition de Dool, pour que nos 2 alliances se rassemble.
Nous avons laisser la semaine afin que tous vous vous exprimiez. Et bien entendu nous avons laisser le temps à Yatar de nous rejoindre.

Chacun d'entre vous est libre de décider ce qu'il veut faire. Donc à le choix d'accepter où non cette fusion. Et nous vous avons laisser jusqu'a ce soir la possibilité de voté.

Vous êtes invités à vous exprimer sur ce qui suit .

Je vous résume les demandes que nous avons faites auprès de l'alliance Les Evadés du Tartare.


Nous parlons bien fusion.

. 2 où 3 leader de notre alliance seront au côté des leader de l'alliance des Evadés du Tartar.
leader qui s'engage à un investissement concrêt.

. un éventuel changement du nom de l'alliance (mais cela n'est pas la priorité. parfois très difficile à trouver -on mettra cela entre "")

. les personnes qui le désire peuvent se présenter à un poste de responsabilité . (ce qui implique un véritable investissement de leur part. apporter des projets, diriger, être présent et responsable)

. Pour les joueurs plus faible dans la construction de leur ville. Il est important de maintenir une construction suivie. Mais aussi d'être présent et participe à la vie du groupe.
Nous mettons tous en oeuvre sur nos forum, afin de répondre à toutes les questions. et venir donner le maximum d'info.



Ceci a été présenter à Dool, et pour l'heure cela ne leur pose pas de problèmes, mais ceci est encore à discuter. Ensemble.
Dool, nous redonnera des nouvelles.


Voilà, je vous laisse venir posser vos questions. Pour que vous n'ayer aucun doutes. et bien entendu je vous laisse participer au vote. Obligatoire.





Revenir en haut Aller en bas
noiretblanc




Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2010

Les Evadés du Tartare Empty
MessageSujet: Re: Les Evadés du Tartare   Les Evadés du Tartare Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:52

En ce qui concerne les 3 leaders des cyclades

Sont désigné : - Sebmo - Yatar et noiretblanc

Nous nous engageons tous 3. A prendre toutes les charges qui sont relative a ce poste.
a savoir. Apporter une organisation. être présent. prendre des décisions et organiser des projets etc.. et bien sûr loyauté envers les alliés.


Bien entendu vous êtes inviter à vous exprimer sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Yatar




Messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2010

Les Evadés du Tartare Empty
MessageSujet: Re: Les Evadés du Tartare   Les Evadés du Tartare Icon_minitimeVen 2 Juil - 2:19

Pourquoi je suis nommé d'office ?
Nan, j'déconne, je sais très bien pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
kaede11




Messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Les Evadés du Tartare Empty
MessageSujet: Re: Les Evadés du Tartare   Les Evadés du Tartare Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:15

J'ai qqch à dire!!! Ton résumé est magnifique noiretblanc!!! Félicitation! Grâce à toi j'ai tout compris d'un coup!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noiretblanc




Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2010

Les Evadés du Tartare Empty
MessageSujet: Re: Les Evadés du Tartare   Les Evadés du Tartare Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:07

Merci Audrey.

Au dernière nouvelles. En ce qui concerne la ligue Noire. Cette alliance à contacté l'alliance Les Evadés du Tartare afin de faire un pacte de non attaque.
Donc encore une chose positive. Pour l'heure ils auront probablement terminé les négociations. Où sont déjà bien avancées

Dool pourra nous informé à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Stake

Stake


Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2010

Les Evadés du Tartare Empty
MessageSujet: Re: Les Evadés du Tartare   Les Evadés du Tartare Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:58

Bonjour a tous,

si je peux me permettre de poser mon avis, je pense qu'une fusion serais pas ce qu'il y a de mieux a faire, mais de plus raisonnable, surtout avec une alliance telle que la votre Dool.


je suis de cette avis car avant d'être un jeu de conquête Grepolis est avant tout un jeu de survie, et je pense que nous pourront nous soutenir mutuellement afin de ne pas tombé a la première escarmouche !

je suis donc pour cette idée et j'espère si cela se fait que nos empire s'étendront ensemble dans les mers alentours et bien au delà sans que l'on oubli que nous avons rejoins une alliance qui n'était pas la notre, et comme il a était dit que nous soyons sur un même pied d'égalité.

c'est a peut près tout pour moi.

Egalité, Liberté, Fra... non ! conquêtibilité ! ( ça se dit pas mais y'a 3ans "biroute" n'était pas dans le dictionnaire alors on sait jamais... )
Revenir en haut Aller en bas
Dool




Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2010

Les Evadés du Tartare Empty
MessageSujet: Re: Les Evadés du Tartare   Les Evadés du Tartare Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:02

Au sujet du PNA avec La Ligue Noire il peut se transformer en Pacte Total si ça vous dit Smile
Les conditions sont sans ambiguïté et me conviennent. A vous de voir si ça vous tente !
Revenir en haut Aller en bas
Yatar




Messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2010

Les Evadés du Tartare Empty
MessageSujet: Re: Les Evadés du Tartare   Les Evadés du Tartare Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:28

Si je puis me permettre, nous sommes ici en zone publique.
Accessible à n'importe quel visiteur.

Il serait souhaitable de "passer au salon", en zone diplomatique privée pour continuer cette discussion.
Ça commence à devenir impératif en ce qui concerne nos membres, mais je n'ai pas la prétention de commander à notre illustre invité(e?).

Le Salon des Ambassadeurs reste accessible à nos membres et à l'invité(e) nouvellement accrédité(e).
Il nous permet d'éviter qu'un simple visiteur inscrit puisse placer son grain de sel sur un sujet important.

Et ce sujet est devenu très important à nos yeux.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Evadés du Tartare Empty
MessageSujet: Re: Les Evadés du Tartare   Les Evadés du Tartare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Evadés du Tartare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Cyclades :: Public :: Diplomatie-
Sauter vers: