Alliance Cyclades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Cyclades

Forum de l'alliance Cyclades
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Shyrox

Aller en bas 
+2
Yatar
shyrox
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shyrox




Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2010

Candidature de Shyrox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shyrox   Candidature de Shyrox Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:58

Bonjour alors je me présente mon nom est Shyrox je règne sur une petite ville de 2488 pts en mer 66 625 693.

Sinon je m'appel Kevin (ouai ouai Very Happy ) j'ai 22 ans et je suis de Dijon en se moment je suis a l'étranger pour une longue durée se qui me permet d'être connecte tout les jours quasiment.
Mon alliance précédente l'armée de perséphone que j'ai quitté car elle était pas très active, je cherche une guilde avec de l'animation.
J'ai aucun problème avec les membre de cette alliance j'y était chef des armées.
Et pour finir je n'est aucune autre candidature en cour et je ne connais aucun membre de votre alliance pour l'instant.

Voili voilou je pense que c tout je vous remercie d'avance a bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yatar




Messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2010

Candidature de Shyrox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shyrox   Candidature de Shyrox Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:43

Bienvenue sur notre Forum.

J'ai déplacé ton message ici pour que la partie candidature reste lisible (un sujet par candidat, c'est beaucoup plus facile à gérer).



Tu étais chef militaire de l'Armée de Perséphone, peux-tu nous donner plus de précisions sur cette expérience?

Quel est ton style de jeu ?

Chercheras-tu à prendre des responsabilités si l'occasion se présente ?


@ très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
shyrox




Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2010

Candidature de Shyrox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shyrox   Candidature de Shyrox Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:43

J'était dans une petite alliance mon rôle était juste d'essayer de tenir a jour les effectifs j'ai pas une grosse expérience du jeux je cherche justement une alliance pour pouvoir en apprendre plus et oui je suis prêt a m'investir a fond c justement se que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Yatar




Messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2010

Candidature de Shyrox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shyrox   Candidature de Shyrox Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:08

Quel âge as-tu (environ)?
Nous avons des membres jeunes, et d'autres... moins jeunes.

Ton style de jeu ?
Agressif, défensif, mixte, réactif, etc.


Très important, aimes-tu le chocolat ?
On a quelques membres qui sont complètement accros et parfois ça part en vrille dans les tavernes ^^
Revenir en haut Aller en bas
shyrox




Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2010

Candidature de Shyrox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shyrox   Candidature de Shyrox Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:44

Comme dit plus haut j'ai 22 ans.

Mon style de jeu je dirai plutôt Agressif et réactif

Le chocolat ? Mmmm ho oui j'aime sa...
Revenir en haut Aller en bas
Yatar




Messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2010

Candidature de Shyrox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shyrox   Candidature de Shyrox Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:03

Merci, je n'ai plus de question. Il faut laisser un peu de temps aux autres membres des Cyclades pour faire connaissance.
Ils auront peut-être d'autres questions à poser.

En attendant je t'invite à découvrir notre taverne publique, nous avons un choix de boissons inépuisable, et un comptoir à chocolat tenu par Kaede où tu trouveras toutes les meilleures parques de chocolat belge.
La piscine est en cours de construction, tu peux participer au chantier si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
sebmo

sebmo


Messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 44
Localisation : NICE

Candidature de Shyrox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shyrox   Candidature de Shyrox Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:50

Salut Kevin,

Merci de l'interet que tu portes à notre alliance, nous recherchons justement des joueurs actifs, donc tu tombes bien. De plus les fofo sont bien actifs.

Sinon, une petite question, depuis combien de temps es tu sur le serveur ?

A+
Séb
Revenir en haut Aller en bas
shyrox




Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2010

Candidature de Shyrox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shyrox   Candidature de Shyrox Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:18

Salut Sebmo,

Je suis sur le serveur depuis 2 semaines.

Sa serai un plaisir de joindre mes troupes à vous.
Revenir en haut Aller en bas
moi147




Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2010

Candidature de Shyrox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shyrox   Candidature de Shyrox Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:43

Bonjour shyrox, nous allons étudié ta candidature.

Et quelqu'un a t'il parlé de CCCCCCCCCHHHHHHOOOOOOOOCCCCCCOOOOOOOOOOLLLLLLLLLAAAAAATTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!

Et oui je suis l'un des accros.
Revenir en haut Aller en bas
kaede11




Messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de Shyrox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shyrox   Candidature de Shyrox Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:40

Le chocolat belge surtout j'espère, nous en avons qq stocks ici. T'en veux un? Moi je suis plutôt celle qui donne du chocolat à tout le monde, C'est pour ça que moi147 est accro... Et oui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shyrox




Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2010

Candidature de Shyrox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shyrox   Candidature de Shyrox Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:14

Huhu je vois qui a des grands grands fan de chocolat Very Happy Attention trop de chocolat tue le chocolat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yatar




Messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2010

Candidature de Shyrox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shyrox   Candidature de Shyrox Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:29

Faux, j'en mange tous les matins depuis que j'ai 7 ans. Je ne mets jamais rien d'autre sur mon pain au petit déj'.
Et mon foie est toujours là.

Tu ne viens pas en taverne ? On vient de finir le premier bassin du complexe aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
noiretblanc




Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2010

Candidature de Shyrox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shyrox   Candidature de Shyrox Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:52

Bonsoir Shirox,

Je me présente, Martine Noiretblanc, je suis principalement en permanence à la pêche au renseignements dans les biblio, normal, je comprends vite le jeu, mais il faut m'expliquer longtemps.

Si tu as des questions, n'ésite pas. Nous faisons en sorte que les réponses arrivent avant la question...

tu seras le bien venu parmi nous. Nous nous rencontrerons sûrement à la cantine, déguster un bon plat ou à la taverne.
Pour le chocolat. Le stock devra être renouveler j'ai tout manger..... Wink

Non je n'ai pas de question à te poser, du moment que tu partage le même entousiasme et l'envie d'en découdre ...
Revenir en haut Aller en bas
shyrox




Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2010

Candidature de Shyrox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shyrox   Candidature de Shyrox Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:58

Héhé Bonjour Martine merci j'ai encore plein de chose a découvrir du jeux alors j'aurai plein de questions surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
noiretblanc




Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2010

Candidature de Shyrox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shyrox   Candidature de Shyrox Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:46

Alors, nous nous mobiliserons pour t'apporter des réponses.... Tu te situe où ? par rapport à nous.

(ah, bien si j'avais une question ) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
shyrox




Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2010

Candidature de Shyrox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shyrox   Candidature de Shyrox Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:50

Dans le sud de la mer 66, je suis un avant poste dans la colonisation de cette partie de la mer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noiretblanc




Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2010

Candidature de Shyrox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shyrox   Candidature de Shyrox Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:56

Je viens d'aller regardé. Je suis à environ 18h15 de navigation avec un navire de transport . Pour le rapide cela fait env. 9h.
Je trouve ta place, pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
kaede11




Messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de Shyrox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shyrox   Candidature de Shyrox Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:26

Martine pourquoi tu as mangé tout le chocolat? Il faut en laisser aux invités!!! Et puis j'aurai bien mangé un p'tit bout maintenant moi!!!
..............
Bon voilà, j'ai été faire les courses! Servez-vous!!! A table Dorian!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yatar




Messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2010

Candidature de Shyrox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shyrox   Candidature de Shyrox Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:59

Le vote est en cours.
Il sera clôturé dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
noiretblanc




Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2010

Candidature de Shyrox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shyrox   Candidature de Shyrox Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:58

Bonjour,

hum... je suis désolée d'avoir manger le chocolat Kaede, mais pour ma défence, nous n'avons plus de cuisinier pour préparer des bons petits plats. J'ai bien essayer les repas de cantines de James, mais Holàlà ... j'narive même plus à bouger....

Heureusement ton stock, est inépuisable.....

Et pour revenir sur un sujet plus sérieux, je te souhaite Shyrox, bonne chance pour ton admission. Dimanche est un très bon jour pour clore les votes, et en plus ce n'est pas trop long.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yatar




Messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2010

Candidature de Shyrox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shyrox   Candidature de Shyrox Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:17

Mais je cuisine très bien... quand je veux...
Revenir en haut Aller en bas
kaede11




Messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de Shyrox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shyrox   Candidature de Shyrox Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:45

t'as encore bcp d'exams, yatar que tes repas ne sont pas fameux (de l'avis de martine en tout cas, moi je n'ai pas goûté lol)????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Yatar




Messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2010

Candidature de Shyrox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shyrox   Candidature de Shyrox Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:03

D'abord, toutes mes excuses à Shyrox, parce que là, on est en train de flooder vilain sur sa candidature, ensuite, ce genre de question j'y réponds en taverne privée ou par MP.
Revenir en haut Aller en bas
kaede11




Messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de Shyrox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shyrox   Candidature de Shyrox Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:44

ok désolée...
Revenir en haut Aller en bas
shyrox




Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2010

Candidature de Shyrox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shyrox   Candidature de Shyrox Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:18

Pas de probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shyrox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shyrox   Candidature de Shyrox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shyrox
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Cyclades :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: